dimanche 24 mai 2009

Carnet de voyage - 1

Ce soir, Lima a gagné le deuxieme round. Hier, je triomphais de la ville, j;étais la plus forte. Mais aujourd;hui, j;étouffe. Je ne veux plus rester dans cette piece aux briques brunes, avec la douche froide et les incessants moteurs qui rugissent. Je veux rentrer. Je veux vous voir.

Mais aussi inconstante que cette ville, mon humeur aura changée demain. Je serai en route vers les immensités du désert péruvien et je respirerai mieux.

Pour l;instant, j;ai l;estomac noué et meme Pennac ne sert a rien. Il ne reste plus qu;à dormir et attendre.

Et à rever de vous.

4 commentaires:

William Drouin a dit…

ce commentaire n'est pas pour ce texte mais pour tous les textes. bravo. c'est mon style. mon style de lecture. j'adore.

je vais lire une autre fois je te dirai mes commentaires à ce moment-là... xxxx

Unknown a dit…

lady sandy, je sais, cest dur, pas de messages textes pour te réconforter, MAIS, ca va passer, trop vite comme toujours, alors amuse toi un peu, essaie de ne pas te faire violer et remplis ta tête de souvenirs.

--Fan

Max a dit…

n'oublie pas ton peigne Zac Effron, il te donnera force et vigueur, courage et audace, rire et volupté, le voyage n'est pas perdu te dit Zac, le Pérou est tient, Faber est suae quisque fortunae disait Appius Claudius Caecus, et il n'était pas con Appius Claudius Caecus, il n'était pas con dutout.

Valérie a dit…

Salut,

Benoit m'a donné hier l'adresse de ton blog.

Je voulais juste dire que j'aime beaucoup ce que je viens de lire, surtout ta poésie, que je trouve très intéressante, très.. "maîtrisée". Tu as un vrai talent.

Bon, voilà.

Bon voyage!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
On pourrait se dire: à quoi bon continuer, la courbe ne rejoindra jamais l'axe. Moi je dis: on s'en fout. Alors, faute de mieux, je tends vers.